top of page

Ukamao !

«Ukamao» est une expression de l'aymara, une langue parlée par les Indiens autochtones de Bolivie et du Pérou. Cela se traduit approximativement par "c'est ainsi".

Los Callejeros a découvert cette sagesse lors d'une interview avec le musicien bolivien Raul Uriarte, lors du tournage du clip vidéo "Via del Sonqo". Raul a parlé du fait que de nombreuses personnes recherchent constamment une explication pour expliquer pourquoi les choses se passent comme elles le font. Mais en Aymara, il y a une réponse à cette question : 'Ukamao'. C'est ainsi, c'est ainsi.

« Ukamao ! » est sorti en CD et vinyle.

CADEAU!

Le deuxième album de Los Callejeros, le premier entièrement enregistré en studio. L'album est conçu comme une émission de radio par radio charango, utilisant des échantillons que Los Callejeros ont recueillis lors de leurs voyages à travers l'Amérique du Sud.

Mas Corazon

Single enregistré au Pérou durant le mois de décembre 2008.

Comme bande sonore pour le clip vidéo qui a été tourné en même temps.

A été publié en 2009 également sur le CD  'A Belgian World Music Compilation'.

El Camino et El Destino

Le premier album de Los Callejeros est sorti en 2008. Sonorité très organique et authentique, un mélange entre enregistrements studio et_cc781905-5cde-3194-bb3b-1386 enregistrements de variété en direct avec_cc781905-5cde-3194-bb3b-1386 enregistrements de variété en direct avec enregistrements en studio de musiciens en Belgique et à Cuba. Disponible sur iTunes ou CD.

bottom of page